Steve Forget et son nouvelextrait tellement de souvenirs.

Steve Forget

Tellement de souvenirs en hommage à Guy Bolduc.

La carrière de l’auteur-compositeur-interprète Steve Forget en est une de voyages, de rencontres et d’expérimentations.

Né en 1970, il passe les premières années de sa vie à Chapais, un petit village minier situé au nord du Québec. C’est tout en laissant tourner de vieux 33 tours dans le sous-sol de ses grands-parents qu’il découvre sa passion pour la musique.

De son tout premier lipsing de KISS à l’âge de 8 ans avec sa raquette de tennis, Steve trace son chemin à travers les années. Depuis 1989, il gagne sa vie en trimbalant son répertoire de chansons anglophones et francophones ainsi que ses propres compositions.

Lors de son parcours, il auditionne pour quelques spectacles d’envergures telles que Notre-Dame de Paris, du Rock à l’opéra et Roméo et Juliette. C’est en étant membre du groupe The Grand Illusion, hommage à Styx, qu’en 1999 il eut la chance d’auditionner pour la formation Styx.

Tout au long de son chemin, Steve fit de belles rencontres qui lui permirent de perfectionner son art que ce soit au niveau de l’écriture, du chant ou de l’interprétation.

Passionné de la scène, il aime le transfert d’énergie qui se produit entre l’artiste et son public lors de ces moments uniques. Simple, authentique et près des gens, Steve aime le laisser transparaître dans ses chansons.

Fermer le menu

Puis-je vous aider?

)
    is typing...

    Fill in the form below to send us a message.

    Message Envoyer Cancel