En spectacle un peu partout au Québec.

Marie-Pierre Arthur

Dans le parcours de Marie-Pierre Arthur, native de Grande-Vallée, en Gaspésie, ce «terriblement» a deux résonances. Aux aurores de sa carrière solo, c’étaient les craintes et les inquiétudes qui la rongeaient. «J’ai eu très peur que ça soit mal reçu, que ça m’empêche d’exister en partant.» Aujourd’hui, suffit de regarder la route dans le rétroviseur pour que ce «terriblement» en soit un d’ivresse.

La chanson est inspirée de l’halloween qui habite ma maison au moins 6 mois par année, à cause ou grâce à mon fils qui trippe sur cet univers. Je cherchais à créer une ambiance « spooky ». L’histoire dit que je cherche à me faire justice à moi-même en allant hanter les rêves de ma « victime ». Qu’à chaque fois qu’il/elle rêve, je le regarderai sans qu’il me voit mais il m’entend… Pour que l’insomnie le guette…. L’insomnie est la chose la plus terrifiante à mes yeux depuis toujours. Je trouve ça très drôle de jeter ce sort à quelqu’un qui a été « pas fin » avec moi.  J’en ai donc profité pour exorciser quelques frustrations en jouant avec l’univers des fantômes, de l’halloween et des peurs d’enfants.

Marie-Pierre Arthur

L’autrice-compositrice-interprète propose une nouvelle pièce «Dans tes rêves». Marie-Pierre Arthur sera en spectacle un peu partout au Québec dès la fin novembre.

Dans tes rêves est le premier extrait d’un album à venir l’an prochain. Le dernier de Marie-Pierre Arthur est Si l’aurore, paru en 2015.

Dans tes rêves maintenant disponible

Fermer le menu

Puis-je vous aider?

)
    is typing...

    Fill in the form below to send us a message.

    Message Envoyer Cancel