Le Marché de Noël allemand de Québec fête ses 10 ans!

Cette année encore, vous verrez le Vieux-Québec s’animer avec les kiosques de bois, les fascinants jeux de lumières et l’ambiance chaleureuse qui font du Marché de Noël allemand un incontournable.

 

Du 23 novembre au 23 décembre, à la place de l’Hôtel-de-ville et dans les jardins de l’Hôtel-de-ville, dans le Vieux-Québec.

Quoi faire

Des activités féériques qui vous en mettront plein la vue!

Le Marché de Noël allemand de Québec est justement une occasion renouvelée de flâner, d’oublier le quotidien et de retourner dans le temps tout en préparant la magnifique fête de Noël.

Ambiance

Spectacles

Dégustation

Programmation

Pour être au courant de toutes les activités, suivre la page Facebook du Marché de Noël Allemand de Québec ou le site au noel allemand quebec


Joindre la page

Expérience Multisensorielle

Et ce n’est pas tout, pour ce 10e anniversaire, le Marché de Noël allemand présenter a encore plus d’animation et d’activités. Ce sont les artisans de 65 petites maisons de bois, typiques des marchés de Noël européens, qui proposeront des idées originales de cadeaux venus d’Allemagne, d’Alsace, de Suisse, de l’Autriche, de Wallonie-Bruxelles, du Québec et d’autres provinces canadiennes. Artisanat, confiseries, alcools de fruits, verre soufflé, vêtement de laine, accessoires de cuivre, bijoux, objets en bois, bretzels géants et vin chaud… la liste est longue de toutes les exclusivités à se procurer au Marché de Noël allemand.

Billetterie

Le Marché de Noël allemand de Québec, la grande destination du temps des Fêtes!

Du 23 novembre au 23 décembre









Aller à la barre d’outils